Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis en ligne à Uzès

Nos conseils pour déménager à Uzès


Pour déménager zen, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui pourra vous guider dans votre déménagement

Votre déménagement à Uzès sereinement


Un déménagement serein est en premier lieu un projet de déménagement consciencieusement préparé en amont. Contactez votre assurance habitat pour assurer votre nouvel appartement ! Parmi les tâches indispensables à faire, vous avez pour obligation de joindre votre fournisseur de box Internet, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école ou encore vous rendre à votre bureau de poste pour demander la réexpédition du courrier. Une fois l'entreprise de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes envoyé, il vous reste vos cartons à faire. Pour des cartons résistants et faciles à soulever, n'excédez pas 15 kilos par carton et comblez les vides avec des chaussettes.

Information pratique


Pour déménager zen à Uzès, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Evitez les déconvenues : protégez vos objets fragiles !


Pour simplifier la mission des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu et la pièce dans laquelle il doit être placé (par ex. : vaisselle, kitchenette). Afin de ne pas abîmer vos assiettes à soupe, il est obligatoire de les disposer dans le sens vertical dans un carton renforcé (carton vaisselle). Placez vos oreillers dans plusieurs sacs de 100 litres afin de les protéger de l'humidité. L'Officiel du déménagement vous suggère entre autres de prévoir une boîte de première nécessité pour les premières heures de votre arrivée à Uzès sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (shampooing, ordinateur...).

Nos chargés de clientèle vous guident dans chacune de vos démarches, n'attendez plus pour nous solliciter en déposant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à Uzès, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, faire don ou bien revendre les cartons à Uzès en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les conserver pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à Uzès et je dois effectuer un trajet de de 300 km. De quelle manière déménager pas cher ?


Il est fort probable que vous vouliez déménager seul en réservant un véhicule de déménagement chez un loueur d'Uzès et en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut néanmoins être judicieux de confronter le coût de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !